Plan d'accès

 

En voiture : Nous vous recommandons vivement de suivre ces instructions plutôt que celle du GPS qui peuvent s’avérer beaucoup plus compliquées et vous faire perdre du temps. Attention, aucun panneau indique notre direction, les indications suivantes sont donc précieuses.

Depuis l’A 64, direction Tarbes si vous venez de Toulouse ou de Pau direction Toulouse, prendre la sortie n°20, direction Saint Girons. A la sortie de Mane, suivre la route d’Arbas sur la droite. En sortant de Pont de Prades, laisser la direction de Urau tout droit et prendre à droite. Entrez dans le village d’Arbas. Sur la première petite place, place Pene Blanque, prendre la petite route ( rue de Planque) légèrement sur la droite (et non la rue de Pelach). En continuant sur le chemin (environ 800 mètres), vous verrez un bâtiment de ferme en bois et les yourtes sur votre droite. Vous vous garez sur le petit parking à droite du chemin qui monte, 5 voitures peuvent s’y ranger, merci de vous serrer.

En train : La gare la plus proche est « BOUSSENS », vous pouvez poursuivre avec un bus SNCF jusqu’à Mane (Ensuite nous assurons la navette  jusqu’à la ferme : 15 min, pour un forfait de 40€ Aller / Retour).

En avion : L’aéroport le plus proche est Toulouse – Blagnac (1H), puis vous pouvez poursuivre en train.

 

Coordonnées GPS : 42.9927679 – 0,8991649